Éric RAFFAELE – 4ème Duan

Brevet d’État d’Éducateur Sportif 1er degré Éric RAFFAELE commence les arts martiaux en 1984 sous la direction de Maître Edmond RAGOT, en pratiquant du Karaté Shotokan. Au bout de 10 ans il décide de s’ouvrir à d’autres pratiques. Il commence en 1994 à s’ouvrir aux arts internes que sont le Tai Chi Quan et le Qi Gong qu’il ne cessera jamais de pratiquer. Très rapidement, il identifie dans les arts martiaux chinois une capacité à l’expression personnelle qu’il souhaite approfondir. Il commence donc le Kung Fu en 1995 avec Didier GIBEAUD. C’est au cours de stages avec Maître Thierry SAELENS qu’il découvre le Tang Lang Quan et décide de se spécialiser dans ce style. Après avoir côtoyé de nombreux enseignants en France il décide d’aller à la source et devient élève de Sifu GAO DAO SHENG 高道生 de 2005 jusqu’à sa mort puis élève de Sifu Chen Jin Yong 陳錦湧 avec qui, il travaille encore à ce jour.

Éric HENAFF – 2ème Duan

Il s’initie aux arts martiaux pour la première fois en 2001 à l’université de la Réunion en pratiquant le Kung Fu Wushu moderne et le maniement du nunchaku pendant 4 ans. Il pratiqua ensuite le Tai Chi entre 2006 et 2012 d’abord à Montpellier, puis à Toulouse. En 2009, il rejoint l’association KFAT où il redécouvre le Kung Fu à travers un enseignement plus traditionnel prodiguer par Eric RAFFAELE et son maître Chen Jin Yong à Taïwan.

Abdoul LY – 2ème Duan

Il commence les sports de combat par la pratique du Judo au DUC (Dakar Université Club) de 1984 à 1986 puis s’initie au Karaté Shotokan de 2000 à 2003 dans le cadre d’activités proposées par son entreprise. Il Découvre le Kung Fu en 2010 au sein de l’Association KFAT. Il suit les enseignements de Éric RAFFAELE et se forme à Taïwan avec lui.

Adam SALIM – 2ème Duan

Passionné d’Arts Martiaux et bercé aux films de Kung-fu, c’est tout naturellement qu’il s’oriente vers le style Shaolin. Il pratique avec l’enseignement du moine Shaolin Shi MIAOFENG durant 6 années jusqu’à l’obtention de sa ceinture noire.
Voulant perfectionner sa technique et développer ses connaissances, il séjournera durant 1 année dans une école de Kung-fu en Chine. A son retour, il intègre l’école Tang Lang à Toulouse en 2019 et y pratique
depuis avec l’envie de partager sa passion.

Stanislas LUKASZCZYK – 1er Duan

Il commence sa pratique des arts martiaux jeune par le judo de 1991 à 1998 dans une association de quartier. Après une pause sportive, il redécouvre les arts martiaux en 2014 grâce au Kung Fu au sein de l’association KFAT et à travers  l’enseignement d’Éric RAFAELLE. Fort de sa nouvelle pratique et des accointances qu’il développe, il progresse jusqu’à l’obtention de la ceinture noire et l’enseignement.